Existing Member?

You Only Live Once Don't let your dreams be dreams!

ยินดีต้อนรับสู่ประเทศไทย

Thailand | Friday, 27 November 2015 | 21 photos

Traduction: Bienvenue en Thaïlande

INSTRAGRAM
Nous avons aussi un compte Instagram où nous mettons des photos un peu plus "arti" disons que vous pouvez voir sur ce lien:

https://www.instagram.com/anitaflorita/


BANGKOK, THAÏLANDE
Après un vol de Kathmandu à Bangkok avec vue sur l'Everest :-) nous voilà dans la mythique capitale de la Thaïlande: Bangkok!
Il fait tellement chaud et humide ici... on était bien dans les montagnes au Népal hihi.

Quelle surprise Bangkok! C'est une ville propre, moderne où les gens sont polis et très sympas. Il y a beaucoup de touristes et surtout beaucoup d'expatriés. Tout est facile ici: le métro, le skytrain, les cafés, les magasins, les taxis, les bateaux. La circulation est dense mais très supportable. Maintenant c'est vrai que nous comparons tout à l'Inde donc tout nous paraît tellement plus simple. Nous avons été vacciné à toute difficulté ;-) merci l'Inde! Haha
Les backpackers que nous avions rencontrés avant et qui avaient fait l'Asie du Sud-Est, nous avaient prévenu que c'était l'endroit le plus facile pour voyager de manière générale; et on confirme! Parfois ça nous manque un peu de challenge ;-) Nous sommes donc "officiellement" en vacances! Hihi :-)
La nourriture est intéressante et les fruits exotiques sont tellement bons. Nous avons eu notre premier massage thaïlandais, ce n'est pas très délicat (comme le suédois) mais ça fait vraiment du bien. On se met vraiment debout sur toi en fait, original haha. ;-)

En plus, nous avons fait du Couch Surfing à Bangkok du coup nous avons pu connaître la ville sous un autre angle comme si nous vivions ici grâce à nos super hosts. Ça doit être génial d'être expat ici n'empêche!

EN ROUTE POUR LA BIRMANIE
Nous avons également pu faire nos visas pour la Birmanie à l'ambassade ici; très facile et rapide. Nous prenons le bus demain pour la frontière thaï-birmane puis changerons de bus du côté birman pour Rangoon. Ça va être un long trajet en bus et encore une aventure inoubliable de traverser la frontière à pied avec nos gros sacs à dos. :-) L'aventure continue!!!






About finally

Hawaii Nov. 2014

Follow Me

Photo Galleries

Where I've been

My trip journals