Existing Member?

Alexx et Geneviève sur la trotte

En attendant...

SPAIN | Thursday, 5 August 2010 | Views [268] | Comments [2]

Bonjour à tous! Il y a un petit bout de temps que je ne vous aies pas écrit. Depuis mon départ de la Grèce, il me semble. L'ordinateur est tombé en panne. Du coup, il faut donc utiliser l'ordinateur public...pas super pour trouver l'inspiration pour un blogue quand on se sent pressé parce qu'il y a des gens qui attendent, ou encore parce qu'on voit le compteur rouler. C'est le pourquoi de mon silence.

J'en profite donc pour vous annoncer que je me mettrai à jour avec histoires et photos après le 17 aoùt...date de mon passage au Québec. Et oui, depuis le Viet-Nam, Alexx et moi avons prit la décision de modifier nos plans. Pour ma part, je reviens par le Québec questions de retrouver famille, amis et la ribambelle d'enfants né pendant mon absence. C'est que ça produit au Québec!

Alexx, lui, ne pouvait plus remettre son séjour au Brésil pour visiter son amie Livia. Deux fois déjà qu'il remet son passage dans ce pays. L'occasion risque de ne pas se représenter avant longtemps. Chose promise, chose dû!

Nous nous retrouverons tout les deux à Calgary au début du mois de septembre. Étrange de ne pas terminer notre périple ensemble, mais nous terminons l'aventure dans le respect des désirs de chacun, à l'image de notre aventure. 

10 mois plutôt que 12. Plusieurs raisons ont motivée notre décision et croyez-moi, cela n'a pas été prise à la légère. Le désir de se retrouver chez-soi, l'envie de se retrouver auprès de nos proches et surtout la baisse d'énergie nous on poussé à devancer notre retour. Avec tout ce que nous avons vécu,impossible d'avoir le moindre regret.

Sur ce, je vous laisse le bonjour et vous donne des nouvelles de l'Espagne (seule et puis en famille) et du Portugal bien au chaud dans la maison familiale, qui m'accueillera pour une vingtaine de jours, avant mon retour à la maison.

¡Hasta Luego!

Comments

1

On a déjà hâte de te revoir en forme et pleine d'énergie

Mamounette et papounet

  Cécile et Raynald Aug 6, 2010 1:09 AM

2

Yé!!! Dans moins de deux semaines, on va se voir!!! Ça me semble presque irréel! Mon cerveau se réjouit de bientôt retrouver sa deuxième moitié.

Bonne fin de périple, profitez-en bien!

Gros bisous à vous 2,

Gen

  Gen P Aug 6, 2010 1:56 AM

Add your comments

(If you have a travel question, get your Answers here)

In order to avoid spam on these blogs, please enter the code you see in the image. Comments identified as spam will be deleted.


 

 

Travel Answers about Spain

Do you have a travel question? Ask other World Nomads.