Existing Member?

science

Play it Forward campagne de médias sociaux favorise le football comme un moyen de mettre fin à la v

ARMENIA | Thursday, 28 May 2015 | Views [303]


et partout auUne nouvelle campagne de médias sociaux espère mettre fin à la violence contre les femmes et les filles, avec l'aide du sport le plus populaire au monde.
HISTOIRES CONNEXES

    
All-natif équipe de football se prépare à représenter le Canada aux premiers Jeux autochtones de monde
    
Aperçu: Coupe du Monde féminine de la FIFA vient à Vancouver

Le jeu de l'initiative dite it Forward-se déroulera du 1er Juin au 5 Juillet et encourage l'utilisation du football pour sensibiliser et de l'argent pour aider à la violence fondée sur le sexe-end.

"Le grand Nelson Mandela a dit que le sport a le pouvoir de changer le monde, et je crois vraiment que le sport est une force unificatrice», a déclaré Linda Diano, l'avocat de Vancouver derrière la campagne.

Diano est un ancien athlète de piste et pelouse et fondateur de la puissance dans le sport-une organisation à but non lucratif qui utilise le sport comme un outil de plaidoyer.

Elle a lancé la campagne Play it Forward comme une façon amusante de «puiser dans le désir des gens de voir des filles et des femmes a tenu supérieur dans la société", ainsi que de pousser les gens à participer à un acte de charité.

La campagne suit le modèle de révolutionnaire SLA Seau Défi de l'an dernier, mais au lieu de se trempé dans de l'eau glacée, les partisans de Play it Forward sont invités à jouer au football pendant 20 minutes et 15 secondes.

Ils doivent ensuite prendre un selfie, ajouter un message appelant à la fin de la violence contre les femmes, le télécharger sur les médias sociaux en utilisant le hashtag # 2015in2015 et #PlayItForward, et le défi trois autres amis à faire de même.

"Je voudrais voir cela aller virale", a déclaré Diano. «L'occasion est pour les filles et les femmes, les garçons et les hommes qui soutiennent les filles et les femmes, pour obtenir leur ballon de football, attrapez un ami, et juste jouer à un jeu de pick-up de football ... et appeler à la fin de la violence! "

L'objectif de Diano est de contribuer à la sensibilisation de la violence contre les femmes-un problème qui est très répandue dans le monde entier, y compris le Canada, selon les rapports de l'ONU.

About dominicenid


Follow Me

Where I've been

My trip journals


See all my tags 


 

 

Travel Answers about Armenia

Do you have a travel question? Ask other World Nomads.