Moi mes souliers Voyage de ski au Colorado du 1er Février au 15 Mars 2016 avec mon ami Mike Farrell

Vientiane, Laos

LAOS | Tuesday, 14 Dec 2010 | Views [480]

Jour 23 du voyage le 7 dec. 2010, on quitte Luang Prabang à destination de Vientiane la capital du Laos. On arrive trop tard pour faire des visites, on procède donc vers l`hôtel Lao Plaza. J`en profite pour aller au gymnase et la piscine afin d`éliminer ... Read more >

Laos

LAOS | Tuesday, 7 Dec 2010 | Views [545]

Bonjour de l,Asie Sommes au Laos depuis quelques jours et en particulier éa Luang Prabang qui est la ville la mieux preservée du sud est de l,Asie qui est classée au patrimoine mondial de l, humanité par l,UNESCO depuis 1995. Avons visité plusieurs ... Read more >

Cambodge

VIETNAM | Friday, 3 Dec 2010 | Views [507]

Bonjour, ca y est on est rendu au Cambodge depuis le 30 Nov. Avons quitté Saigon pour se rendre à Phnom Penh la capital du pays. Le pays est plus petit mais la circulation est aussi dense car il y a plus de voitures et moins de scooters et c'est en général ... Read more >

Ho Chi Minth ville

VIETNAM | Tuesday, 30 Nov 2010 | Views [571]

Bonjour, Ca y est on quitte le Vietnam ce matin pour le Cambdge. Au cours des derniers jours nous avons visité le delta du Mekong et plus particulierement a My Tho avec une excursion en barque sur des canaux étroits, visite de fabrication de bonbons ... Read more >

de Hoi An a Nha Trang

VIETNAM | Thursday, 25 Nov 2010 | Views [449]

Bonjour, Sommes rendu a Nha Trang apres un court vol de Da Nang. Avons visiter cathedrale catholique, Pagode Cham, ancien peuple qui existe toujours et qui ne s'assimile pas aux Vietnamiens. Le temple date du 6ieme siecle et construit avec des briques ... Read more >

Hoi-An Vietnam

VIETNAM | Tuesday, 23 Nov 2010 | Views [476]

Bonjour, Le groupe est rendu a Hoi-An sur la cote en allant vers le sud, c, est beaucoup plus riche. On voit de belles choses et de très belles femmes.On passe dans Da Nang ancienne base militaire USA. La temperature est agréable et le temps passe vite.... Read more >

Hue

VIETNAM | Monday, 22 Nov 2010 | Views [385]

Bonjour, Hier visite de Hue, ville de 300,000 habitants, croisiere sur riviere des Parfums, Cite Imperiale, immense palais plus de 40 hectares . Belle temperature,lunch resto local, on mange bien Aujourdh'ui on se dirige vers Hoi An Petit problemes ... Read more >

Hanoi

VIETNAM | Sunday, 21 Nov 2010 | Views [516]

Bonjour tout le monde, Finalement arrivé à Hanoi apres 36 hrs de voyage. Pays plein de contrastes, beaucoup de scooters et de polution. Suis avec un groupe de 25 personnes, dont quelques connaissance rencontrées avant le depart. Le visites commencent, ... Read more >

Vietnam

VIETNAM | Monday, 18 Oct 2010 | Views [443]

Bonjour, Ca y est je pars de nouveau le 15 Novembre 2010 pour un séjour en Asie pour environ un mois. Au cours de ce voyage, je visiterai le Vietnam, le Camboge, le Laos pour terminer à Bankok pour quelques jours. Je serai de retour le 12 Décembre 2010.... Read more >

Mandoza

CHILE | Saturday, 27 Feb 2010 | Views [515]

Dernière étape de l, Argentine, Mandoza est situé près de la frontière du Chili et des Andes. C,est aussi la route des vins et près de la vallèe de l,Aconcagua,le plus haut sommet de l,Amérique qui fut escaladé par mon fils Stéphane et ses amis en 2005.... Read more >

Bariloche

ARGENTINA | Monday, 22 Feb 2010 | Views [441]

B ariloche , pour les latino-Américains, est synonyme de ski, de sports de montagne, entre les sommets enneigés et les lacs magnifiques des Andes du Sud, à 1650 km de Buenos Aires. Mais Bariloche n'est pas seulement une station de sports d'hiver ... Read more >

Argentine, Tour de ville de Buenos Aires,

CHILE | Sunday, 21 Feb 2010 | Views [515]

Bonjour, (voir galerie 2 des photos) Afin de visiter la ville qui est énorme, j,ai fait comme les autres touristes et pris un Bus Turistico qui nous amène vers les principaux points d,intérets sans trop se fatiguer. Ca comporte 12 arrèts ou on peut ... Read more >

Photos: Moi mes souliers

ARGENTINA | Sunday, 21 Feb 2010 | Photo Gallery

Amerique Latine 2
See all 71 photos >>

Buenos Aires secteur Boca

CHILE | Monday, 15 Feb 2010 | Views [495]

Bonjour, Aujoudh'ui nous visitons Buenos Aires et pricipalement le secteur Boca qui est le plus vieux secteur de la ville et qui est surtout un attrait touristique à cause des maisons colorées et le berceau du Tango. Les maisons sont de différentes ... Read more >

Argentine

ARGENTINA | Tuesday, 9 Feb 2010 | Views [608]

Suis en Argentine depuis plus d`une semaine et comme mentionné avant à Buenos Aires. Ici il fait très chaud et c,est très humide. Passe une partie de mes journñées en classe et le reste du temps avec des activitées de l,école, Cours de cuisine, video, ... Read more >

Buenos Aires

CHILE | Monday, 1 Feb 2010 | Views [526]

Bonjour, suis rendu à Buenos Aires en Argentine après 5 semaines au Chili. Je suis installé dans une nouvelle résidence avec une famille et 2 autres étudiants. L, école est à 5 minutes de l, apart, ca fait que j, ai pas besoin de marcher aussi longtemps, ... Read more >

Santiago de nouveau

CHILE | Friday, 29 Jan 2010 | Views [574]

Bonjour, Suis revenu a Santiago de nouveau. J, ai du écourter mon séjour sur la côte a cause d, un virus qui me promenait d,une toillette a l,autre. Santiago étant une grande ville je ne risque pas d´ètre coinc´dans un petit village. Soyez sans crainte ... Read more >

5ième etape La Serena

CHILE | Sunday, 24 Jan 2010 | Views [542]

Bonjoiur, Suis rendu à La Serena,6 heures de bus de Viña del Mar. La Serena est la 3ième ville du Chili avec 150,000 habitants dans le nord. C,est un endroit desertique avec de nombreux parcs et refuge de pingouins. Il font aussi le Pisco dans ce coin, ... Read more >

4 ième étape Viña del Mar

CHILE | Friday, 22 Jan 2010 | Views [572]

Bonjour, Suis à Viña del Mar tout près de Valparaiso, ville soeur à 7-8 km seul.Beaucoup plus beau que Valparaiso avec superbes plages mais bondées de monde. C,est les vacances ici et les Chiliens se dirigent en grand nombre sur le litoral. J,ai eu ... Read more >

3ieme étape Valparaiso

CHILE | Sunday, 17 Jan 2010 | Views [503]

Bonjour, Je suis rendu à Valparaiso, 2ieme ville du Chili, important port de mer. Terminer mes classes d, espagnol à Santiago et gradué du ier niveau. Ca rentre tranquillement. Il fai plus foid a Valparaiso a cause de la mer et courrants froid. Ville ... Read more >