Moi mes souliers Voyage de ski au Colorado du 1er Février au 15 Mars 2016 avec mon ami Mike Farrell

Trip: Indonésie du 3 nov au 2 dec 2012

There are [22] stories from my trip: Indonésie du 3 nov au 2 dec 2012

Jours 26-28 PATTAYA

THAILAND | Saturday, 1 Dec 2012 | Views [483]

Voila pour mes 3 derniers jours a Pattaya: visité d' un parc thematique type Jurassic incluant spectacles de danses, boxe thai et demo d' habileté par des éléphants, le site possède plus de 600 acres et visité... Read more >

Jours 24-25 Pattaya Thailande

THAILAND | Wednesday, 28 Nov 2012 | Views [577]

Suis a Pattaya depuis 2 jours, ancien bordel des GI,s durant la guerre du Vietnam. Cela a sans doute changé depuis, les russes et les vieux snooks( pas moi ca) sont a la chasses des jeunes filles qui sont amplement disponibles. Il y ... Read more >

Day 24 Pattaya english version

INDONESIA | Tuesday, 27 Nov 2012 | Views [466]

Hi, My 3rd day in Thailand, now arrived in Pattaya on the coast abut 150 kl from Bangkok. Pattaya used to be the playground of the GI,s during the Vietnam war. Now the crowd has changed, bnh of old men after young Thai girls which are all over the ... Read more >

Jour 22 -23 Bangkok

THAILAND | Monday, 26 Nov 2012 | Views [443]

Je commandé un tour de ville en bateau sur le Chayo Praya et l, arnaque commence, je doit payer pour revenir a l' hotel, finalement on accepte de me ramener et au retour on m' offre un arrêt dans un salon de massage qui est tout simplement ... Read more >

Jour 21, Ubud et Bangkok

INDONESIA | Monday, 26 Nov 2012 | Views [403]

Dernier jour à Bali, départ pour la Thailande après visite dans la forest des singes à Ubud. Ces derniers sont tres agressifs et on doit surveiller ses choses de près, lunettes, caméras, chapeau etc.... Read more >

Jour 20 Ubud

INDONESIA | Monday, 26 Nov 2012 | Views [355]

Lever 6.00 am, dejeuner 7.30 am, depart vers temple Tanah Lot sur le bord de la mer, magnifique ( si seulement j,arrive a decharger photos). Au retour on visite une plantation de cafe ou on fabrique le fameux cafe Luwak qui est le plus cher au monde:... Read more >

Jour 19 Ubud

INDONESIA | Saturday, 24 Nov 2012 | Views [406]

Journée relache pour moi, en profite pour mettre blogue a date. Retourne dans les rizieres pour marcher et visiter peintres. Rentre a l'hotel en passant par resto pour luncher. Il fait trop chaud pour promenade, je me dirige vers la piscine et ... Read more >

Jour 18 Ubud

INDONESIA | Thursday, 22 Nov 2012 | Views [429]

Lever 6.00 am, dejeuner leger  7.00 am,  ensuite promenade dans la ville avec  guide pour visiter son " compound" maison typique Balinaise avec sa famille et dejeuner typique. On cheche des bureaux de change et se dirigons vers les rizieres, ... Read more >

Jours 16 & 17 volcan Bromo et Ijen

INDONESIA | Thursday, 22 Nov 2012 | Views [410]

Bromo: Lever a 3.30 petite collation et direction point de vue pour lever du soleil en jeep et a pied. Ciel couvert , le soleil est la mais on voit les rayons seulement. Redescente vers cratère en jeep et début de l' escalade Bromo, ... Read more >

Jour 15

INDONESIA | Thursday, 22 Nov 2012 | Views [427]

Départ pour Surasaya en avion a 8.45 am. Prise en charge par chauffeurs en direction de Bromo. Longue ballade en bus avec pluie diluvienne en cours de montée vers le volcan. On croyait que la route serai emportée. Enfin on arrive ... Read more >

Jour 14 Yogyakarta

INDONESIA | Wednesday, 21 Nov 2012 | Views [388]

Lever 5.30 , depart pour Borobudur, temple Boudhiste et ensuite temple Indous de Prembanam, y fait chaud en titi et il ya ben du monde, tous les locaux veulent nous prendrent en photo. Je me sent comme Brad Pitt ( voir photos a l' appuie) Mes compagnons ... Read more >

Jours 13 Yogyacarta

INDONESIA | Wednesday, 21 Nov 2012 | Views [405]

Jourée en ricksaw, type pousse-pousse vélo, 1er arrt: Water Palace construit pour un sultan par architecte Portugais ou le sultan gardait ses combunines au nombre de 200+, quel energie!! 2iem arrêt , le Kraton, palais du sultan ... Read more >

Jour 12 YOGYAKARTA

INDONESIA | Wednesday, 21 Nov 2012 | Views [377]

Lever à 5.30 am départ  A 6.45 pour aéroport en direction de Yogyakarta en passant par Denpasar, arrivons vers 12.30 a hotel Eclipse, tres joli, lunch type buffet. Vero notre guide organise une surprise,: balade en ... Read more >

Jour 11 plongee Labuhanbajo

INDONESIA | Saturday, 17 Nov 2012 | Views [363]

Lever a 6.00 am, petit dejeuner expeditif, collecte équipement de plongée chez Komodo Dive et me fait transporter vers bateau pour rejoindre autres plongeurs. éepart pour site a 8.30 ca prend 2 hrs.pour serendre. Gear up et splash ... Read more >

Jour 10 Labuhanbajo

INDONESIA | Saturday, 17 Nov 2012 | Views [354]

Lever a 6.30, déjeuner servi dans la chambre quel plaisir, réunion dans le lobby avant de se diriger vers le port pour aller voir les dragons de Komodo à 2.5 hrs de bateau. Les dragons sont des espèces de de bibittes ... Read more >

Jours 9 Dengue-Labuhanbajo

INDONESIA | Friday, 16 Nov 2012 | Views [412]

On quitte Dengue pour Labuhanbajo apres la visite de l,école.Longue jouréee en bus(je semble me répété).Arrivons a l,hotel en fin de pm, bel hotel sur une colline faisant face a la mer. Quel soulagement, une douche ... Read more >

Jours 8 Dengue

INDONESIA | Thursday, 15 Nov 2012 | Views [388]

Lever a 5.30 am,dejeuner a 6.30 am, repas typique indonesien:riz, nouilles, fruits, cafe aromatisé au gingenbre. On se prépare pour un long treck en montagne pour visiter tribu manggarai dans village Waraebo. Longue montée de 7 kl.... Read more >

jours 6,7,8

INDONESIA | Tuesday, 13 Nov 2012 | Views [386]

Départ de Ruteng, longue journée en bus avec arrêtss multiples: volcans, plage,fabrique de arac traditionnel (ca gôute la grappa). On arrive finalemnt a Ruteng et couchons dans un couvent,très joli et très propre.... Read more >

jours 4,5,6

INDONESIA | Friday, 9 Nov 2012 | Views [337]

Ile de Flores, Avons quitter Candi Dasa pour l,ile de Flores avec Lyon Airways, un arrêt a Ruteng pour finalement arriver à Ende. joli petit hotel Grand Watasani, baigande et souper genre buffet. On quitte vers Bajawa dans ... Read more >

5 nov 2012

INDONESIA | Tuesday, 6 Nov 2012 | Views [378]

Ca y est sommes rendus après 30 hrs de voyage, faut le dire, c' est le bout du monde. Tout le groupe est maintenant arrivé, 4 hommes et 8 femmes incl la jolie guide Veronique Le groupe est super et on rigole deja, mes blagues font effets.... Read more >