Moi mes souliers Voyage de ski au Colorado du 1er Février au 15 Mars 2016 avec mon ami Mike Farrell

Cambodia

There are [0] photos and [9] stories about Cambodia

Pokhara,Bhaktapur,Kathmandou jours 27-28-29

Sunday, 4 Dec 2011 | Views [483]

De retour a Ktmn via Bhaktapur en avion,marche en montagne, utilise bus publique, toute une experience.Ce matin le 3 dec.vol en montagne pour voir Everest et hauts sommets des Himalayas.On fete Noel avec échange de cadeaux et souper indien.On se dirige ... Read more >

Pokhara/Trecking jours 24-25

Thursday, 1 Dec 2011 | Views [541]

Sommes parti en trecking pour 2 jours, depart de Pokhara en bus, ensuite sentier de Kande a Pothana avec montée additionelle à Durali et descente à Dumphus ou nous avons couché dans hotel Phedi sans eau chaude mais bonne bouffe. Le lendemain retour vers ... Read more >

Kathmandou et Pokhara

Tuesday, 29 Nov 2011 | Views [566]

Sommes rendu a Pokhara apres deux jours a Kathmandou une destination hippies des années 60.Aujourdh,ui c,est une ville touristique pour le départ des treck en haute montagne.On trouve de tout ici, meme du Nutela, le traffic est aussi intense mais c,est ... Read more >

Jaipur

Monday, 21 Nov 2011 | Views [524]

Sommes rendu à Jaipur ville plus moderne avec autoroute pour acces, whoa!Avant notre depart de Pushkar, avons assisté a un cours de cuisine indienne, J,ai plein de recettes que vous pourrai vous faire en revenant.A Jaipur, assiste a un film dans un grand ... Read more >

Safari

Thursday, 17 Nov 2011 | Views [475]

Bonjour, Le 15 & 16 novembre, safari jeep et chameau. Apres une promenade sur la route, on a attele nos chameaux et parti en excursion dans le desert. Pas tres docile ces betes la. Magnifique decor comme dans Lawrece d'Arabie. Apres cocktail au ... Read more >

Jours 6&7 Ranakpur

Monday, 14 Nov 2011 | Views [386]

On quite Adaipur pourRanakpur en bus.1er arret fort Kumbalgarth et visite de temple.Arret hotel luxueux, en soiree festival de musique.Lendemain matin marche en campagne et visite d,une residence de paysan, c,est tres pauvre mais on l,air heureux.Visite ... Read more >

Adaipur

Thursday, 10 Nov 2011 | Views [465]

Jour 4&5 en Indes, Aujourdh,ui promenade en velo a la campagne, pas different de la ville mais moins de traffic et sale comme partout ailleurs.Hier nous avons ete dans un resto pour manger thali, une sorte de buffet ou on mange a sa faim et plus.... Read more >

Delhi

Wednesday, 9 Nov 2011 | Views [395]

Bonjour, Deja quelques jours de passe,avons continuer visite de Delhi,metro,rickshaw motorise,a pedale,a pied,etc.visites de temples, mosque,parlement,.Visite de Chandi Chowk, souk, bain de foule, de senteur, de couleurs.Rentre a l,hotel tres fatique ... Read more >

Bangkok

Tuesday, 14 Dec 2010 | Views [506]

Jour 25, Bangkok le 9 Dec. 2010 Pour visiter Bangkok, on décide de prendre une croisière sur la rivière Chao Prado qui circule à travers Bangkok. C`est la bonne facon de faire car la circulation est toujours très dense en voiture. On y voit des grattes-... Read more >