Moi mes souliers Voyage de ski au Colorado du 1er Février au 15 Mars 2016 avec mon ami Mike Farrell

Rentrée au pays

NEPAL | Tuesday, 6 Dec 2011 | Views [609]

Voila je suis rentré au Canada après mon séjour en Inde et au Népal. L`Inde fut pour moi une bonne et mauvaise surprise. La bonne surprise: les payasages magnifiques, la bouffe, les couleurs,le climat et l`hospitalité des gens. La mauvaise: la saleté, ... Read more >

Pokhara,Bhaktapur,Kathmandou jours 27-28-29

CAMBODIA | Sunday, 4 Dec 2011 | Views [483]

De retour a Ktmn via Bhaktapur en avion,marche en montagne, utilise bus publique, toute une experience.Ce matin le 3 dec.vol en montagne pour voir Everest et hauts sommets des Himalayas.On fete Noel avec échange de cadeaux et souper indien.On se dirige ... Read more >

Photos: Indes et Nepal

INDIA | Saturday, 3 Dec 2011 | Photo Gallery

See all 46 photos >>

Pokhara/Trecking jours 24-25

CAMBODIA | Thursday, 1 Dec 2011 | Views [541]

Sommes parti en trecking pour 2 jours, depart de Pokhara en bus, ensuite sentier de Kande a Pothana avec montée additionelle à Durali et descente à Dumphus ou nous avons couché dans hotel Phedi sans eau chaude mais bonne bouffe. Le lendemain retour vers ... Read more >

Kathmandou et Pokhara

CAMBODIA | Tuesday, 29 Nov 2011 | Views [566]

Sommes rendu a Pokhara apres deux jours a Kathmandou une destination hippies des années 60.Aujourdh,ui c,est une ville touristique pour le départ des treck en haute montagne.On trouve de tout ici, meme du Nutela, le traffic est aussi intense mais c,est ... Read more >

Varanasi

INDIA | Sunday, 27 Nov 2011 | Views [535]

Passe du calme de Agra a l,enfer de Varanasi, c,est du moins comme je me sentais.Ayant pris congé de visite vendredi matin pour un massage et repos je me sentais mieux et reparti a l,aventure apres une promenade matinale sur le Ganges pour voir les Indiens ... Read more >

Agra

INDIA | Friday, 25 Nov 2011 | Views [492]

Avons quitte Rhanatpur pour Agra, autre visite d,un fort(le fort rouge) fait de marbre et en grais rouge.Tres bien conservé ou le maharaja Aurangzeb avait gardé son père Shah Jahan prisonnier pendant 8 ans qui avait fait construire le Taj Mahal.Petite ... Read more >

Rhanatpur

INDIA | Wednesday, 23 Nov 2011 | Views [664]

Avons quitté Jaipur (pur) veut dire colline pour Rhanatpur courte distance de Agra et le Taj Mahal.Hier notre journée a connsistée a la visite du fort Hamber bien conservé avec vue magnifique et avant le mur des vents Haj Mahal et visite dde fabrication ... Read more >

Jaipur

CAMBODIA | Monday, 21 Nov 2011 | Views [524]

Sommes rendu à Jaipur ville plus moderne avec autoroute pour acces, whoa!Avant notre depart de Pushkar, avons assisté a un cours de cuisine indienne, J,ai plein de recettes que vous pourrai vous faire en revenant.A Jaipur, assiste a un film dans un grand ... Read more >

Pushkar jour 14

INDIA | Saturday, 19 Nov 2011 | Views [421]

Sommes rendu a Pushkar apres Jodhpur ville bleu et Jaisalmer ville doree.Ici ville de pelerinage et foire de chameau en octobre.Faitt rite de Puja dans lac sacre, cours de yoga, visite ecole de petites depourvues gere par une Italienne et son conjoint ... Read more >

Safari

CAMBODIA | Thursday, 17 Nov 2011 | Views [474]

Bonjour, Le 15 & 16 novembre, safari jeep et chameau. Apres une promenade sur la route, on a attele nos chameaux et parti en excursion dans le desert. Pas tres docile ces betes la. Magnifique decor comme dans Lawrece d'Arabie. Apres cocktail au ... Read more >

Voyage et Jaisalmer

INDIA | Monday, 14 Nov 2011 | Views [398]

On quitte palais pour Jaisalmer, long voyage en bus,+9 hrs en bus, arrets multiples. On arrive a la ville vers 7.00 pm, pas mal brule, les routes sont pas tres belles, comme au Qc!!Enregistrement a hotel Nachana Havali, sorte de caverne Ali Baba.Matin ... Read more >

Jours 6&7 Ranakpur

CAMBODIA | Monday, 14 Nov 2011 | Views [385]

On quite Adaipur pourRanakpur en bus.1er arret fort Kumbalgarth et visite de temple.Arret hotel luxueux, en soiree festival de musique.Lendemain matin marche en campagne et visite d,une residence de paysan, c,est tres pauvre mais on l,air heureux.Visite ... Read more >

Adaipur

CAMBODIA | Thursday, 10 Nov 2011 | Views [464]

Jour 4&5 en Indes, Aujourdh,ui promenade en velo a la campagne, pas different de la ville mais moins de traffic et sale comme partout ailleurs.Hier nous avons ete dans un resto pour manger thali, une sorte de buffet ou on mange a sa faim et plus.... Read more >

INDIA | Thursday, 10 Nov 2011 | Views [602]

Sommes rendu a Adaipur,grande ville du Rajisthan,voyage avec Air India avec arret a Johdpur prmier aeroport international construite en Inde.Pris taxi vers hotel, quel trajet:camions,auto,moto,vaches etc.Hotel Jaiwana Haveli,comfort moyen,3 etoiles mais ... Read more >

Delhi

CAMBODIA | Wednesday, 9 Nov 2011 | Views [395]

Bonjour, Deja quelques jours de passe,avons continuer visite de Delhi,metro,rickshaw motorise,a pedale,a pied,etc.visites de temples, mosque,parlement,.Visite de Chandi Chowk, souk, bain de foule, de senteur, de couleurs.Rentre a l,hotel tres fatique ... Read more >

INDIA | Monday, 7 Nov 2011 | Views [391]

Bonjour les amis, Rendu a Delhi(new) apres plus de24 hr.de vol et d,attente a Douha,capital du Qatar. Eexcellent service avec Qatar Airways, de gros Boing 777. Delhi a une population de plus de 13 millions, en plus ils se ressemble tous, on dirait qu,ils ... Read more >

Inde du Nord & Népal

INDIA | Tuesday, 30 Aug 2011 | Views [755]

Le 4 Novembre 2011 je quitterai Montréal en direction de l`Inde du Nord ( Rajasthan) et le Népal.Le voyage sera pour un mois, 3 semaines en Inde et une semaine au Népal. Le voyage débutera à New Delhi ( capital de l`Inde) et visiterai les villes suivantes:... Read more >

Bangkok

CAMBODIA | Tuesday, 14 Dec 2010 | Views [506]

Jour 25, Bangkok le 9 Dec. 2010 Pour visiter Bangkok, on décide de prendre une croisière sur la rivière Chao Prado qui circule à travers Bangkok. C`est la bonne facon de faire car la circulation est toujours très dense en voiture. On y voit des grattes-... Read more >

THAILAND | Tuesday, 14 Dec 2010 | Views [423]

Quelques jours à Bangkok, du 8 au 11 Dec. 2010 Arrivons à Bangkok vers 6.30 pm et aceuillie par guide appelée `Miel` traduit du thailandais. On s`enrégistre à l`hotel Grand Mercure de categorie 3 étoiles, beaucoup moins beau que ceux des autres pays.... Read more >