Existing Member?

science

Ex-entretiens BlackBerry Co-CEO publiquement pour la première fois

AUSTRALIA | Thursday, 11 June 2015 | Views [302]

Ancien co-chef de la direction BlackBerry Jim Balsillie a déclaré mardi que l'introduction d'Apple de l'iPhone et la tentative précipitée de BlackBerry pour le match a été dévastateur pour l'entreprise une fois emblématique.

Balsillie a dit dans ses premières déclarations publiques depuis son départ de la société en 2012 qu'il savait BlackBerry ne pouvait pas rivaliser après l'introduction de l'iPhone en 2007 et après le dispositif buggy écran tactile de BlackBerry appelé la tempête a eu un «taux de 100 pour cent de retour."

Il a dit à l'Empire Club à Toronto que l'impact de se précipiter dehors a été dévastateur. Il a dit Verizon, leur plus gros client, leur a tiré dessus.

Balsillie a fait ces remarques lors d'une séance de questions-réponses avec Jacquie McNish et Sean Silcoff, les auteurs du nouveau livre "Perte du signal. La hausse spectaculaire et la chute de BlackBerry."

Lancés en 1999, le BlackBerry a changé la culture en permettant sur le pouce des gens d'affaires pour accéder au courriel sans fil. Ensuite, Apple a montré que les téléphones pouvaient gérer beaucoup plus de courriels et d'appels téléphoniques.

"Avec la tempête nous avons essayé d'en faire trop. Il était un affichage tactile, il était un écran cliquable, il avait de nouvelles applications, et tout a été fait dans une période de temps incroyablement court et il a soufflé sur nous", a déclaré Jim Balsillie. "Ce fut le moment que je savais que nous ne pouvions pas rivaliser sur du matériel haut de gamme."

Balsillie a déclaré BlackBerry a continué en tant que société de plus en plus rapide du monde pendant deux ans en raison de la vente d'appareils bas de gamme dans les marchés émergents, mais a dit que ce quand les choses décalées pour la société canadienne. Il a dit opérateur de téléphonie mobile AT & T et Apple ont provoqué un changement radical lorsque AT & T Pomme a donné carte blanche et une bande passante illimitée pour développer des services comme les téléchargements de navigation sur internet et vidéo rapides et complètes.

BlackBerry a été lent à s'adapter.

"Il était difficile. Il a été un véritable choc pour la société», a déclaré Jim Balsillie.
Il a dit avec l'iPhone et Android téléphones de Google émergents forte qu'il croyait fermement BlackBerry nécessaire pour ouvrir son populaire service de messagerie BlackBerry à d'autres plates-formes de smartphones. Il a noté que les gens pensaient BlackBerry a fait une grande partie de son argent sur le matériel, mais il a dit qu'il a vraiment fait de l'argent sur les services. BlackBerry, cependant, n'a pas permis BBM sur d'autres plateformes qu'après avoir quitté l'entreprise et après messagerie applications comme WhatsApp est devenu populaire.

BlackBerry détient désormais une fraction minuscule de l'US marché des smartphones après avoir commandé une part de cent de près de 50 pour aussi récemment qu'en 2009. Bien que BlackBerry était une fois entreprise la plus précieuse du Canada, avec une valeur de marché de 83 milliards de dollars en Juin 2008, le stock a chuté à moins de 10 $ US de plus de 140 $ US par action. Cela lui donne une valeur de marché d'environ 5 milliards de dollars.

La société basée à Waterloo, en Ontario essaie de rester pertinent comme il essaie de se transformer en une société de sécurité et de logiciels d'entreprise. Balsillie a déclaré qu'il souhaite que la gestion actuelle de la meilleure des chances.

Interrogé sur ce téléphone intelligent, il porte maintenant, Balsillie a dit qu'il utilise toujours un BlackBerry Bold.

"Vous aurez à le soulever hors de mes mains froides et mortes", at-il dit.

Tags: sdds

About dominicenid


Follow Me

Where I've been

My trip journals


See all my tags 


 

 

Travel Answers about Australia

Do you have a travel question? Ask other World Nomads.