Puisque nous avons voyagé beaucoup depuis la première semaine et que nous avons passé la moitié de notre temps dans des autobus, nous avond décidé de canceller deux destinations, soit Monteverde et Tortuguero. Nous sommes revenu a San José et nous avons pris le temps de se reposer un peu et de planifier notre itinéraire.
Un de nos objectif était d'être sur la côte caraibe a Puerto Viejo pour célébrer les 30 ans de Valérie le 17 mars ...et peut être trouver de la bière verte pour la St-Patrick!!!
Nous avons donc décidé d'y aller en avion pour sauver du temps et du même coup s'envoyer en l'air pour voir le pays d'une autre perspective. J'ai donc offert le billet d'avion de Valérie en guise de cadeau d'anniversaire et de l'envoyer en l'air ;)
Le plan était d'aller a Bocas del Toro au Panama, pas trop loin des frontières et de Puerto Viejo et de revenir en autobus. Toutefois, lorsque nous sommes arrivé a l'aéroport, nous étions serré dans le temps pour prendre l'autobus. En fait, ce que nous savions pas, c'est que nous venions d'atterir dans une archipel d'iles tropicales...
Wow, quelle surprise! Nous avons donc décidé de rester ici quelques jours et découvrir ce petit coin de paradis. Ici, c'est très différent du Costa Rica. Ce sont en majorité des noirs et l'ambiance est détendu, agréable et les gens ont le sourire et sont très sympatiques. Nous avons trouvé un bel hotel-restaurant. Et vous savez quoi? Le propriétaire du restaurant est un québécois qui s'appelle Stéphane! (dernièrement j'ai rencontré Stéphane, Denis et Isabelle! et ne reste plus que Michel et Renée!!).
Nous sommes arrivé hier soir. Aujourd'hui nous allons découvrir la place et demain nous planfions aller faire un tour de catamaran dans les iles tropicales et aller dans la Baie de dauphins.
Ha, quand on ose, on lache prise et qu'on se laisse guider par la Vie...c'est des plus merveilleux moments...
Asta la pronto!!
Cheers.