Aprés la grande echelle déployés par des employés qui ont travaillés jusqu'a plus de minuit dans le hall de l'hotel hier soir (11/10/12), des coups de portes et des joueurs de cartes soudainement passionnés vers le 1 heures et trés joyeux, j'ai réussis a m'endormir dans un traffic de mobylette et de voitures , mines de rien, a plus d'une heure du matin. Au petit dejeuner ce matin , un petit détails toujours plein d'atttention : Il manquait le pain grillé ! Comme quoi on s'embete pas dans les hotels a Agadir "de senior de muchas gracias" , olé !
Et le lendemain rebolottes (12/11/12) : reveil sur les coups de 22 h 45 par deux couples en noir qui parlait a voix haute juste sur les marches de l'escalier en face de ma chambre ....encore la faute à la pas de chance ?
petit rappel de l'article 12 des droits de l'homme :
Article 12
Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation.
ENGLISH VERSION :
Article 12.
-
No one shall be subjected to arbitrary interference with his privacy, family, home or correspondence, nor to attacks upon his honour and reputation. Everyone has the right to the protection of the law against such interference or attacks.
-
a mon gout personnel, j'estime que nul a sens particulier dans les articles des droits de l'homme moi je préférerais personne car nul cela fait un peu jeux d'echec !