J'adore les vacances

See all 49 photos >>

Fraser Island

AUSTRALIA | Wednesday, 9 May 2007 | Views [1168]

Je suis allee dernierement sur l'ile de la sable la plus grande au monde. Nous avons loue avec 10 autres personnes une land rover. Puis pendant 3 jours nous avons fait du camping et visiter les plages, les lacs et pleins de differents endroits sur l'ile.... Read more >

Tags: Adventures

See all 16 photos >>

Passeport perdu-l'histoire se continue

AUSTRALIA | Wednesday, 2 May 2007 | Views [2015] | Comments [2]

Imaginez vous donc que j'ai perdu mon passeport. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore tres bien. JE perds toujours toutes mes choses. Parlez-en a Todd! Bon je voyageais de townville a mission beach en autobus et nous sommes arretes dans un petit ... Read more >

Tags: Adrenaline

Whitsundays

AUSTRALIA | Wednesday, 2 May 2007 | Views [971]

Bonjour tout le monde, je reviens de deux semaines intensives de voyage vraiment excitant. Je suis allee  faire du catamara pendant 3 jours. Nous etions 23 personnes sur le bateau et nous avons faire de l'apne et de la plongee. Aussi nous avons fait du ... Read more >

Tags: Adventures

Gallery: Fraser Island

AUSTRALIA | Tuesday, 24 Apr 2007 | Photo Gallery

plage
See all 17 photos >>

Thailande versus Australia

AUSTRALIA | Sunday, 15 Apr 2007 | Views [598]

Juste pour faire part de mes commentaires de l'australia par rapport a la Thailande. La Thailande est un beau pays, avec de belles plages et de beaux pays. On se sent tres depaysee.  Je ne pensais pas que j'allais voir ce que j'ai vu. Juste pour dire, ... Read more >

le dauphin!

AUSTRALIA | Sunday, 15 Apr 2007 | Views [889]

Ce matin, nous nous sommes levees a 6 du matin pour aller nourrir les dauphins. La croisiere ne coutaient vraiment pas chere, 18$ et n'en vallait vraiment pas la peine.  Sur le panphlet, nous etions supposees nourrir les dauphins et faire une petite croisiere.... Read more >

Zoo Australien

AUSTRALIA | Friday, 13 Apr 2007 | Views [777]

Hier, nous sommes allees au zoo australien de Steeve Irwin. Pour ceux qui ne connaissent pas mon chum Steeve...c'est crocodile hunter, le malade mentale qui a attrape des crocodiles toute sa vie et pour ainsi finir sa vie en se faisant piquer pour une ... Read more >

Noosa Head

AUSTRALIA | Friday, 13 Apr 2007 | Views [672]

Apres Brisbane nous nous sommes dirigees vers Noosa Head, petite ville cotiere ou le surf est suppose d'etre ecoeurant. J'etais vraiment tres excitee de pouvoir enfin aller faire du surf dans des belles vagues comme Hawaii. J'ai loue un surf des la premiere ... Read more >

Brisbane

AUSTRALIA | Friday, 13 Apr 2007 | Views [626]

Apres quelques jours a Surfer, je suis allee rejoindre une de mes amies a Brisbane pour 2 jours. Nous etions supposee faire du Wake board avec l'hostel mais finalement il y avait trop de vent alors l'activite a ete canceller. La-bas aussi, les gens etaient ... Read more >

la cote est-Surfers Paradise

AUSTRALIA | Friday, 13 Apr 2007 | Views [605]

Je suis partie pour la cote est de l'australie depuis 2 semaines. Nous avons commence par Surfer Paradise parce que Byron qui est une autre petite ville super cool etait trop occupee a cause d'un festival alors nous avons du aller a surfer.  Super de ... Read more >

Tags: Beaches & sunshine

Gallery: La cote est de l'Australie

AUSTRALIA | Thursday, 12 Apr 2007 | Photo Gallery

Plages de sables blancs et partys
See all 34 photos >>

L'Outback - Flinder National PArk

AUSTRALIA | Friday, 23 Mar 2007 | Views [612]

J'ai mis plusieurs photos sur mon site a propos de l'outback.  Nous avons commence notre voyage dans l'outback par Flinder National Park. Il y avait plusieurs animaux sauvages (emus, kangourous, wallabies, perroquet et chevres sauvages). A notre camping, ... Read more >

Great Ocean Road

AUSTRALIA | Friday, 23 Mar 2007 | Views [511]

Nous avons fait la great ocean road en 4 ou 5 jours. Nous avons vraiment visite tout ce que nous pouvions visiter. Il y avait les 12 apotres qui sont dans l'eau. Ce sont des enormes roches postees dans l'eau pres de la rive. On dirait qu'ils se sont arrachees ... Read more >

Gallery: Outback

AUSTRALIA | Friday, 23 Mar 2007 | Photo Gallery

le desert
See all 26 photos >>

Jour 2 : visite d'un mini zoo

AUSTRALIA | Sunday, 4 Mar 2007 | Views [642]

Jour 2 Ce matin, il pleut. Notre plan etait d'aller voir les 12 apotres le long de la GOR. Malheureusement, nous sommes decues parce que la temperature de nous le permet pas. Alors nous decidons de manger et de partir vers les 12 apotres. En cours de ... Read more >

Tags: Friends

info sur le koalas-biologiste en herbe

AUSTRALIA | Sunday, 4 Mar 2007 | Views [1524]

Pour les biologistes en herbe et pour ceux qui aimeraient avoir plus d'info sur le koala voici ce que j'ai appris par des personnes du coin. Le koala se nourrit de feuilles d'eucalyptus (on les appele ici gum tree) ainsi que d'une autre variete de feuilles ... Read more >

Great Ocean Road- Kenett River

AUSTRALIA | Sunday, 4 Mar 2007 | Views [791]

GREAT OCEAN ROAD (GRO) JOUR 1 Me voici partir pour visiter Great Ocean Road.  C'est une route de 300 km a peu pres. Elle ressemble un peu a la route 132 vers la gaspesie toujours sur le bord de la mer ou presque. Nous avons notre camper et nous arretons ... Read more >