Existing Member?

mode

Véritable Dame ne porte pas une robe avec des étiquettes

FRANCE | Friday, 12 December 2014 | Views [433]

Noël au coin, les marchands britanniques ont commencé à préparer la saison des ventes plus importante de l'année. Femmes sans aucun doute le principal consommateur, mais aussi pour le marchand britannique aime détester « porter la robe de soirée Satan. »

Selon les dernières statistiques, environ 15 % des femmes britanniques avait joué "un retour frauduleux," le truc. Le soi-disant « retour frauduleux », est l'affaire de dire, en se référant aux consommateurs pour racheter ce qui exige le retour après une période d'utilisation, la raison est « ne veux pas elle. » Selon l'entreprise, cette approche « est équivalant à la fraude, des dommages sérieux aux règles du marché, le crédit personnel de défi. » Aller se plaindre se plaignent, can entreprises sont généralement engagés dans un certain délai pour permettre le retour inconditionnel, qu'ils savaient que les marchandises en arrière trop injustice, nous ne pouvons que dents à avaler.

Promettent un retour inconditionnel aident à protéger les intérêts des consommateurs, mais seulement si vous achetez quelque chose à utiliser en peu de temps, qui donne l'occasion d'une échappatoire. Après que la course égoutté, soit pour profiter de l'utilisation de la valeur, mais aussi élimine le besoin d'un rétroprojecteur.
robe de soirée

Dans le commerce de vêtements haut de gamme, ces lacunes plus faciles à percer. Avant de fréquenter mariages événements officiels, entretiens d'embauche, etc., les femmes britanniques souvent réparer les  élégante et décent. Mais cette robe à cher, et Deuxièmement, le taux d'utilisation est très faible et par conséquent partie du corps des femmes britanniques acheté pour porter à des occasions formelles après amorçage phase, en ce qui concerne les diverses raisons de revenir. Tant que l'étiquette est encore, il n'y a aucun dommage évident aux vêtements, les entreprises doivent être un remboursement complet. Eu recours à ce « coup d'Etat, » la femme qui les deux consommateurs de mode, n'ont pas à dépenser un sou, alors que le « expérience » s'est répandus.

Quand on parle du peuple britannique, souvent penser à la première fois Mesdames et Messieurs. Évidemment, une telle approche ne devrait pas être qu'une Dame devrait faire. Intéressant, c'est précisément parce que l'image des femmes britanniques veulent Mesdames, est venu avec cette image de Dame Sunzhao mais de compter sur l'argent pour construire. En fait, l'autre côté de la Dame de la culture est la culture de consommation. Dans le passé, seulement les provenaient de femmes de familles aisées ont une solidité financière, suffisante pour maintenir l'image d'une dame. Avec le développement de la société et l'économie, les femmes de classe moyenne ont également un besoin de créer l'image d'une Dame du pouvoir de dépenser. Popularité des cartes de crédit font aussi « dépenser de l'argent de demain, les dames d'aujourd'hui autour de rêve » deviennent possibles. Ainsi, les femmes plus britanniques pour devenir Dame image consommateurs.

www.robechic.fr

Tags: robe de soirée, robes de soirée pas cher

Add your comments

(If you have a travel question, get your Answers here)

In order to avoid spam on these blogs, please enter the code you see in the image. Comments identified as spam will be deleted.


About bonnielin


Follow Me

Where I've been

My trip journals


See all my tags 


 

 

Travel Answers about France

Do you have a travel question? Ask other World Nomads.