Moi mes souliers

Journal decrivant le voyage de Compostelle a partir de Arles jusqu'a Sanatiago

Compostelle 11

CANADA | Saturday, 17 October 2009 | Views [88] | Comments [6]

Arrivée à Santiago

Arrivée à Santiago

Bonjour les amis,

Je suis enfin arrivé à Compostelle le 16 Oct á 12.45 pm après 53 jours de marche et une journée de repos à Burgos. Ce fut pas facile, quelques ampoules, une tendinite a une cheville, plusieurs heures de sommeil perdus a cause des ronfleurs dans les gites ainsi que quelques kg en moins sur le body. Enfin que de gens formidables rencontrés sur le Camino. Ici tout le monde est égal, pas de pauvres ni de riches, juste des marcheurs mais malheureusement quelques tricheurs qui voyagent en auto ou bus. Ce fut une expérience formidable, la chose que j´ai le plus retenu est la simplicité avec laquelle on peut vivre, miam miam, marche, dodo et bien sur il y a les vêtements mais à leurs plus simples expressions. Ce fut environ 400 heures de marche des millions de pas, des bottines usées et fierté d´avoir réussi cette aventure. Heureusement la température fut des plus clemente, 2 jours de plui en tou et partout.Je vous donnerai un compte rendu plus détaillé sous forme diaporama lors de mon retour en au Canada.

La dessus je vous quitte et merci a ceux qui m´ont fait parvenir leur commentaire et encouragement

Salutation

Alain

  

Comments

1

Salut Alain,
Bravo et encore Bravo, J'ai bien hate de te voir pour que tu puisse me raconter ton aventure de vive voix!!!

Tu as tout a fait raison d'etre fier de toi.
Bon retour et a bientot!

Christian

  Christian Oct 17, 2009 2:36 AM

2

Congratulations Alain on a personal accomplishment to be proud of. Retirement for you obviously does not involve sitting back and taking it easy and I look forward to reading the next chapter of wherever your future travels may take you.

Have a safe trip back home,

John B

  John B Oct 18, 2009 12:44 AM

3

BRAVO, BRAVO, BRAVO!

Félicitation de Hélène, Robert et moi-même. Demain nous allons bruncher chez Steph pour la fête de Édouard, ensuite je pars pour la Sicile Jusqu`au 26. Nous allons être de retour pour la naissance du nouvau bébé. J`ai bien hate de te revoir. Prend un peu de repos avant ton retour. CIAO!

  johanne cote Oct 18, 2009 8:26 AM

4

Well done big Guy, time to g to Church!
from a warm Florida
john

  John Oct 18, 2009 8:45 PM

5

Marcelle et Monique te disent BRAVO, mais n'ont jamais douté;elles savaient que tu atteindrais le but.As-tu le temps de voir Tarbes et Lourdes sur le chemin du retour???

  Monique Oct 19, 2009 4:15 PM

6

Felicitation mon Alain! comme dans le travail tu nous a demontre ta determination et ton vouloir de reussir.
A bientot.
Je suis bien heureux d'avoir pu te suivre dans ta grande aventure.
Pierre

  Pierre Vincent Oct 21, 2009 6:00 AM

Add your comments

In order to avoid spam on these blogs, please enter the code you see in the image.
Comments identified as spam will be deleted.



About alainc




Subscribe to alainc's RSS feed.

Where I've been

Photo Galleries

My trip journals


Travel Insurance. Simple. Flexible.

Travel insurance for adventurous travellers. Buy, extend & claim online even after you've left home.

You can extend your policy while you are away

Sign in to:

  • Collect your policy documents
  • Extend your policy
  • Make a claim
insurers

  Learn the Lingo on your iPod - Our free language guides

Find us on these social networks  Flickr YouTube Vimeo Facebook Twitter